Recette de grand mère : avoir des dents blanches

Recette de grand mère : avoir des dents blanches


Qui n'a pas rêvé d'avoir un sourire Freedent Bright ?

Moi même, j'ai cherché une solution pour blanchir mes dents.
Les dentifrices qui disent qu'ils vont rendre nos dents plus blanches que blanches, je n'y crois plus.

C'est en cherchant un alternative à un rendez-vous chez le dentiste qui me fait grave flipper et à un rendez vous dans un institut qui va me coûter une blinde que j'ai trouvé une recette de grand mère.
J'ai mis une semaine à me convaincre de la tester.

Recette : les ingrédients

C'est tout simple : mélanger du bicarbonate alimentaire et du citron.
Le côté alimentaire est très important !!!! Vous trouverez cela dans un supermaché. Moi ça ma coûté dans les 3, 4 euros.
Il faut du vrai citron, c'est-à-dire oublier le jus de citron...

Quantité et fréquence

Pour la quantité, il en faut peu. Il en faut juste suffisament pour en mettre sur votre brosse à dent.
N'oubliez pas de vous l'avez les dents avec du dentifrice vendu en supermarché après l'utilisation de la recette magique parce que c'est assez agressif comme méthode tout de même.
Renouveler la chose une fois par mois seulement.
Certains disent une fois par semaine pendant un mois puis espacez.

Je tenais à vous parler de cette recette car je l'ai testé aujourd'hui et j'ai déjà vu les résultats !
Je l'ai fais sans y croire mais rien qu'après le lavage j'ai vu la différence.
Je posterai dès photos d'avant après lors de ma prochaine utilisation car je ne l'ai pas fait


N'oubliez pas de partager et surtout de liker la page Facebook ! https://www.facebook.com/Madchen.Mae

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés