samedi 1 septembre 2012

Une comédie romantique pour adolescentes venue d'Angleterre



Angus, thongs and perfect snogging est une comédie romantique pour adolescente. Elle se passe dans un collège en Angleterre. L'héroïne, Georgia, est une jeune adolescente qui lors d'une pyjama party a compris qu'elle ne pouvait pas compter sur sa physionomie.

Ce film reprend le grand classique d'une femme avec des défauts physiques qui cherche à gagner l'amour d'un homme. Cependant avec Angus, thongs and perfect snogging, on se rend compte que pour obtenir cet amour, il faut parfois ruser.



Tout ne marche pas comme prévu pour Georgia qui doit partir pour la New Zélande après s'être faite rejeter par ses amies et l'homme qu'elle aime : Robbie.
Malgré son physique peu charmant, notre héroïne arrive à avoir deux soupirants. Ce qui se révèle  malheureusement ne pas être une aubaine pour elle, ils vont même lui compliquer la tâche.

Sa meilleure amie Jas, elle qui l'a trahie à de nombreuses reprises, vit le parfait amour avec un des canons du collège : Tom, le frère de Robbie. En prime Jas traîne maintenant avec la fille la plus populaire du collège, qui en passant sort avec Robbie (Aaron Johnson).

Une bien triste vie pour notre Georgia... Mais on a bien dit que c'était une comédie romantique ?
Je vous laisse donc deviner la suite ou regarder le film !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...