Bonne adresse food: Où bien manger après minuit ?



Non, je ne suis pas la seule femme, ou la seule personne qui ressent une envie de manger après minuit. Et si comme moi, vous dépendez un peu de votre mère (beaucoup!!!!) pour la nourriture et que celle-ci dort ou que vous savez pertinemment qu'elle ne vous fera pas à manger à minuit passé, il vous reste une seule solution : trouver un restaurant. Oui, j'ai cherché via un site sur mon portable "les restaurants ouverts après minuit" mais non merci ! Pas prête à payer plus de 35 euros juste parce qu'il est minuit passé.
Je n'ai pas envie d'atterrir non plus dans un fast food même si un KFC c'est bon (Oui le KFC à convention avec boisson à volonté est ouvert après minuit les jours de la semaine).
Cheeseburger

Il y a donc une adresse que je vous conseille, c'est le Pub Saint Germain. On vous sert de la bonne nourriture, fin tout ce dont on rêve à 00h00. J'ai opté pour le Burger Italian et mon amie pour le Cheeseburger.
Les Hamburgers calent bien.
Le Burger Italian était comme un sandwich pizza, il était avec de la mozzarella ! Rien que d'y penser, j'ai envie d'y retourner !
Italian Burger



Laissez vous tenter aussi par une entrée avec plusieurs assortiments, la mienne était délicieuse. L'entrée comprenait de magnifiques calamars chauds, du tartare de saumon, du saumon cru, un nem sur une feuille de salade et tout cela accompagné par deux sauces (une pour le nem, une autre pour les calamars) puis un citron pour le saumon.

Outre le repas, tentez les cocktails. J'ai commencé par un cosmopolitan que j'ai vite oublié pour un Sex on the Beach. Je vous conseille de passer directement au Sex on the Beach.
PS : Ce sont me goûts personnels. Je trouve que le cosmopolitan est vraiment fort en alcool et qu'il n'y a pas vraiment de plaisir à le boire.

 
Le Pub Saint Germain ferme à 5h également en semaine. Ce restaurant Bar qui s'étale sur plusieurs étages avec une ambiance très cosy est idéal pour une avant soirée (before). En effet, un Dj est là pour mettre de l'ambiance. Il passe un son généraliste plus orienté vers le hip hop, rnb et latino, de quoi vous donner envie de danser.

On ressent la bonne ambiance que les serveurs ont entre collègues et qu'ils communiquent. La clientèle est, elle, variée. Elle va du cadre à la jeunesse dorée.

Pour un repas, comptez entre 19 et 30 euros.
Pour une bonne entrée, comptez 16 euros.

Pour vous rendre au Pub Saint Germains :

17 rue de l'Ancienne Comédie
75006
Métro : Odéon


Le site: http://www.lepubparis.com/

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés